Etape 1 :
Ai-je besoin d’un architecte ? Ai-je besoin d’un designer pour mon stand ? Combien coûtera sa prestation ?
Ces questions sont tout à fait légitimes et il serait bien délicat d’y répondre simplement par oui ou par non ! Cela dépend surtout de vous, de ce que vous imaginez et comment vous le voyez.
Votre êtes notre ligne directive ! C’est seulement grâce à vous, vos envies ou encore vos idées, que nous pourrons créer ensemble un projet qui vous ressemble.
En face à face ou par téléphone, nous examinerons vos besoins et définirons la ou les formules les plus adaptées à votre projet.
A titre d’exemple, nous nous déplaçons gratuitement sur Paris et sa proche banlieue.
Vous avez bien lu !
Gratuitement !
Etape 2 :
Là, on passe aux choses sérieuses. Nous allons dessiner, puis modéliser tous les détails que nous aurons validés ensemble à la suite de notre première entrevue.
Nous vous solliciterons de temps en temps pour valider certains détails ergonomiques ou techniques, dans l’optique de vous fournir une qualité optimale en matière de fonctionnalité et d’esthétisme.
Vous serez notamment au courant de l’état d’avancement de votre projet au cours de ces divers échanges.
Etape 3 :
C’est la dernière ligne droite … avant les travaux !
Un rendez-vous sera pris pour vous présenter votre dossier projet sur papier ainsi que plusieurs devis d’entreprises qui seront naturellement dans le budget des travaux prédéfinis ensemble. Oui, nos honoraires sont compris !
C’est la partie finale, celle que vous attendez avec impatience … et nous aussi.
Nous assurons un suivi total tout au long de la construction de votre projet, vous disposez notamment d’un compte-rendu chaque semaine.
Pour l’Evénementiel, nous vous assurons une disponibilité optimale pour répondre à des modifications de dernières minutes.
Alors n’attendez plus pour nous contacter 😉